Un petit coucou...

Publié le par L'atelier des noursettes

J'ai enfin réussi à remettre à jour mon navigateur!

Et je peux enfin vous remercier pour vos petits mots laissés en décembre!

La vie, parfois, réserve de mauvaises surprises

et il faut avoir la force de rebondir.

Et je suis, enfin, en plein rebondissement

même si tous mes problèmes ne sont pas réglés.

Entretemps, j'ai réussi à faire quelques bricoles pour garder la tête hors de l'eau.

Je vous montre de suite.

 

Un cadeau de naissance
Un cadeau de naissance

Un cadeau de naissance

Un cadeau d'anniversaire pour une amie très présente malgré la distance
Un cadeau d'anniversaire pour une amie très présente malgré la distance

Un cadeau d'anniversaire pour une amie très présente malgré la distance

Fabrication de petits magnets pour Noêl

Fabrication de petits magnets pour Noêl

Et des petits pochons pour Pâques
Et des petits pochons pour Pâques
Et des petits pochons pour Pâques

Et des petits pochons pour Pâques

Je pense que vous reconnaissez certaines grilles.

Si besoin, je pourrai vous donner les sources.

Depuis, je ne fais plus rien, pas trop de temps disponible

ni trop de motivation, j'espère que ça reviendra.

Merci encore de continuer à me rendre visite.

Prenez soin de vous.

A bientôt peut-être...

C.

Publié dans Broderie, Couture, Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou te revoilà, heureuse de te retrouver sur le blog .Belles réalisations et je suis sure que l'on te retrouvera avec d'autre ouvrage tout aussi beau<br /> Bises
Répondre
I
De jolies réalisations j'espère que tes sou is vont se régler et que l'envie va revenir.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre