Tout simplement...

Publié le par L'atelier des noursettes

Une petite pancarte de plus à mon effectif!

Quelque chose de simple mais efficace, je trouve!

Un peu de feutrine, 4 petits boutons,

2 attaches parisiennes en forme de petites mains,

de la toile de lin blanc cassé 12 fils/cm,

du fils DMC gris clair,

un petit ruban pour suspendre le tout

et le tour est joué!

Il suffit de peu de chose et peu de temps

pour faire quelque chose de sympa.

Tout simplement...

Une petite étiquette trouvée sur le net

avec la mention "Bienvenue au monde!"

(tampon trouvé chez Cultura)

accompagne le petit présent.

Le petit message "Chut! Je dors..." a été réalisé

grâce au site http://www.stitchpoint.com.

Il est très bien quand on veut faire nos propres messages.

 

A bientôt!

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> Bravo pour ce joli message brodé ,,, Tout en finesse et délicatesse ,,, j'aime ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Bonjour Muriel, merci pour ton compliment et ta visite!<br /> Bisous
M
Coucou ,bonne idée de message pour Thomas<br /> Bises
Répondre
L
Coucou! Ah, je n'y avais pas pensé! Si ça pouvait l'aider!<br /> Bisous
N
Coucou Corine, encore une belle réalisation, tellement délicate et qui sera très appréciée ...... Bonne continuation. Bisous à partager avec Thomas
Répondre
L
Coucou Nicole. Merci pour ton message, ça me fait plaisir de te lire. Thomas est parti en vacances. Je lui ferai un bisou de ta part quand il rentrera.<br /> Bisous
I
Ravissante cette oetite pancarte !<br /> Isabelle xe zabroderie
Répondre
L
Merci Isabelle!