Marque-pages...

Publié le par L'atelier des noursettes

Me revoilà avec un marque-pages pour mes lectures d'été.

La broderie est finie depuis un moment

mais je viens à peine de faire la finition

dont je ne suis pas très contente au dos du marque-pages.

Le lin se déformant, la broderie n'est pas très droite en bas à droite.

Voyez vous même!

Recto / Verso
Recto / Verso

Recto / Verso

La grille provient du livre

Mots doux au point de croix

de Anne Sohier-Fournel

aux éditions Marabout d'ficelle  

Je n'ai pas brodé la totalité de la grille et j'ai changé les couleurs.

Le marque-pages fait 19x7,5 cm.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt peut-être.

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ta version pour ce marque page dont le petit défaut ne se voit vraiment pas ...bravo pour ce travail !
Répondre
L
Merci Marie, c'est gentil!
I
Il est ravissant ce marque page .<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Merci Isabelle.
N
Bonjour Corine, tu te sous-estimes. Moi, je le trouve parfait ce marque-pages et unique…… Bonne lecture et très bel été à toi et à Thomas. Bisous.
Répondre
L
Bonjour Nicole. Merci pour ton message. Malheureusement j'aime les choses bien faîtes surtout si c'est moi qui les fais. Et je confirme, il est unique.<br /> Bel été à vous 2.<br /> Bises