Mon ours marin...

Publié le par L'atelier des noursettes

Une broderie sur laquelle j'ai craqué en 2004!

Eh oui, ça commence à dater!

Elle vient du magazine

Ouvrages Broderie - Janvier 2004

La voici!

Mon ours marin...

Elle est réalisée sur de la toile aïda 7 pts/cm de couleur écru

(à la base, elle était brodée sur une toile de lin bleu ciel).

J'ai choisi d'autres nuances de bleu que ceux d'origine.

Je les trouvais trop foncés et j'ai supprimé les points de croix blancs

tout autour de l'ours (sans intérêt pour moi).

Cette broderie est terminée depuis quelques années déjà

mais impossible de savoir quoi en faire!

Si vous avez des idées, je suis preneuse!

La broderie mesure 26.5 cm sur 28 cm

et la toile tout autour fait 40 sur 40 cm.

 

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt.

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU,BEAU OUVRAGE ET COMME LES DEUX PERSONNES JE TE PROPOSE D'EN FAIRE UN COUSSIN OU L'ENCADRER<br /> BISES
Répondre
L
Coucou. Merci pour tes propositions.<br /> Bisous
M
Oh oui je me rappelle de ce modèle qui est resté hélas dans ma liste des oubliés !! Au moins toi tu l'as brodé , joli ouvrage . J'en ferai aussi un coussin ou un sac ... j'attends la finition avec impatience ... bonne soirée bises
Répondre
L
J'ai mis du temps à le faire! Merci pour tes propositions. Si j'en fait un coussin, ce sera un 50x50 car je n'ai pas laissé assez de toile tout autour pour faire plus petit. Un sac c'est pas mal aussi. Je vais y réfléchir.<br /> Bises
L
Peut être un coussin ou un sac de plage...!
Répondre
L
Merci pour ta visite! Tes propositions sont intéressantes, je vais y réfléchir!<br /> A bientôt peut-être.