Peut-être la fin...

Publié le par L'atelier des noursettes

Bonjour à toutes,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog

car je ne peux plus m'y connecter depuis mon ordinateur.

En même temps, un grand chamboulement intervient dans ma vie.

C'est un peu difficile de tout concilier, même si l'envie de créer reste présente.

Peut-être que j'ouvrirai un blog chez canalblog quand tout sera réglé.

En attendant, je continue à vous rendre visite sur vos blogs, ça me fait du bien.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Prenez soin de vous et à bientôt sur vos blogs.

Je vous embrasse.

C. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Corine ,,, J'espère te revoir sur ton blog dans pas longtemps ,,, Prends soins de toi ,,, Douce et belle journée,,, Bon Noël ,,, la mure brode
Répondre
F
J'espère rien de trop grave tout de même ... en espérant te retrouver bientôt, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! A très bientôt. Bon courage pour tout. Bisous
Répondre
I
J'espère que tu pourras reprendre ton blog . passe de bonnes fêtes . merci de passerr sur nos blogs <br /> Bises<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Je retiens le mot "peut être" qui me donne espoir de continuer à suivre ton aventure ... bonnes fêtes de fin d'année , bonne création à bientôt sur mon blog bises
Répondre