Perles Miyuki...

Publié le par L'atelier des noursettes

Bonjour!

Eh oui, je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter

une belle année 2018!

Santé, petits bonheurs partagés à 2 ou à plusieurs

et plein de belles créations!

Pour ma part, pendant les vacances de fin d'année,

je me suis remise au tissage de perles.

 

Création d'Alice Balice (noeud) et de Jolis Pois (étoile)

Création d'Alice Balice (noeud) et de Jolis Pois (étoile)

J'ai utilisé des perles Miyuki, le tissage est plus régulier.

J'ai utilisé 2 couleurs ton sur ton (brillant et mat),

je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo.

Le diagramme du nœud papillon a été trouvé chez

http://www.alicebalice.com

et celui de l'étoile sur

http://www.cultura.com
 

Je suis sensée les monter en broche mais je n'ai pas encore le matériel.

Voilà pour aujourd'hui!

J'essaie de me remettre aux loisirs créatifs de temps en temps.

Donc j'espère que cette année

j'arriverai à vous présenter quelques créations.

A bientôt, qui sait!

C.

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ,heureuse de retrouver tes jolies créations sur le blog .J'espère que ce n'est qu'un début<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou! J'espère aussi.<br /> Bisous
I
Belle année 2018 ! En esperant te voir plus souvent ton blog avrc de jolies réalisations.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Bonjour Isabelle, merci pour tes bons vœux! Je vais essayer de poster un article une fois par moi.<br /> Bises