Un peu de déco...

Publié le par L'atelier des noursettes

Me revoilà avec des éléments de déco.

Ce n'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.

Pour commencer, la transformation d'un grand cadre qui ne servait plus à rien.

(80x55)

(80x55)

Je l'ai peint à l'éponge en blanc et j'ai créé une sorte de pêle-mêle

qui habille un grand pan de mur au dessus de mon canapé.

Voilà de quoi accrocher mes coups de cœur du moment!

Ma deuxième bricole, finie il y a à peine 2 jours mais vite réalisée,

est très utile en ce moment.

Un peu de déco...

Je veux parler de la boîte à mouchoirs!

Elle attendait dans un carton depuis des années que je m'occupe d'elle.

Dans la semaine, j'en ai eu marre de passer d'une pièce à l'autre

pour trouver des mouchoirs. Du coup, j'ai repris ma peinture blanche

(toujours avec l'éponge) et je me suis occupée d'elle.

Vite fait bien fait, la voilà simplement parée d'un joli cœur en bois ajouré!

Simple mais efficace!

 

D'autres bricoles ont été finies dernièrement.

Je vous les montrerai bientôt.

C.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie déco !! bravo bon dimanche
Répondre
L
Merci Marie!<br /> A bientôt
N
Toujours de superbes idées pour embellir de petites choses. Bravo. Continue..... Bisous
Répondre
L
Merci Nicole! J'avais tout sous la main depuis longtemps, il ne manquait plus que la motivation.<br /> Bisous
I
Très sympa le cadre ! Quand à la boite de mouchoirs rabissante et utile !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Merci Isabelle! La prochaine fois je présenterai sûrement une broderie finie depuis longtemps mais mise en valeur il y a peu.<br /> A bientôt
M
coucou décoration simple mais efficace, surtout pour trouver des mouchoirs.<br /> bises
Répondre
L
Merci! Le reste de peinture blanche me sert encore. Depuis le temps que j'avais cette boîte de mouchoirs, il était temps que je m'en occupe.<br /> Bisous