Trois ans déjà...

Publié le par L'atelier des noursettes

Un petit Vincent a fêté son anniversaire ce week-end.

Je lui avais fait ceci à l'occasion de sa naissance.

Trois ans déjà...

La grille provient du livre

"Souvenirs d'enfance au point de croix"

de Véronique Enginger

Editions FLEURUS

La toile utilisée est de la toile lugana blanche 10 fils/cm.

La broderie a été faite sur 1 fil de trame et 1 fil de chaîne.

C'est un travail assez fastidieux.

J'ai rajouté deux attaches parisiennes en forme de mains,

je trouve ça plutôt mignon.

A bientôt.

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel ouvrage,trés bonne idée de rajouter ces petites mains.bisous
Répondre
L
Merci! Dès qu'il y a la naissance d'un petit garçon, j'essaie d'inclure ces petites mains dans l'ouvrage, je l'ai encore fait récemment.<br /> Bisous
L
Bonjour Ateleir des noursettes,,,Un joli coussin de naissance,,,superbe,,,j'aime,,,douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Merci beaucoup!<br /> Bisous
F
J'adore tous ces petits nounours!!! Bravo. Bisous
Répondre
L
Merci! Moi aussi, je les adore!<br /> Bisous
U
En effet, c'est très mignon......
Répondre
L
Merci Nicole!<br /> Bises