Cadeaux reçus...

Publié le par L'atelier des noursettes

Au mois de février, j'ai eu la surprise d'être la gagnante d'un tirage au sort.

Florinours du blog "Le Fil à lin...ge"

http://lefilalingedeflo.canalblog.com

a organisé un tirage au sort à notre insu

pour nous récompenser de l'avoir suivie sur son nouveau blog.

Qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu mon nom inscrit dans son article.

Le cadeau était un appliqué Ours de la couleur de notre choix.

Voyez plutôt!

Cadeaux reçus...

En recevant l'enveloppe, j'ai été doublement gâtée

car il y avait en réalité deux appliqués Ours (thermocollant et/ou à coudre).

Je les garde précieusement jusqu'à leur prochaine utilisation.

Merci encore Sandrine!

Je vous dis à bientôt!

C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une bonne et jolie surprise.Tu as une amie qui pense à toi<br /> Tu as je pense déja une idée <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vrai, j'ai choisi l'ours aux étoiles avec une idée derrière la tête, maintenant j'en cherche une pour l'ours rouge car celui-ci a été une surprise.<br /> Bisous
F
Oh, ben alors ... il a fait un petit en route!!!!!!lol<br /> Je te souhaite de belles créations avec ces petits ours ...<br /> Belle journée, à bientôt. Bisous
Répondre
L
Merci encore! J'ai déjà une idée pour l'ours aux étoiles, je cherche maintenant pour l'ours rouge mais je sais que je trouverai, il est aussi adorable que l'autre.<br /> Bisous
U
Félicitations, bien que ce soit un tirage au sort, ce lot était bien mérité. Je sais que tu en feras bon usage. A bientôt. Bisous.
Répondre
L
Merci! J'ai déjà une idée de création pour l'ours aux étoiles.<br /> Bisous