Pour finir l'hiver...

Publié le par L'atelier des noursettes

Voici une petite robe en laine sans manches.

C'est un modèle Bergère de France réalisé avec la laine Tweedine

en fil double (mélange de 2 pelotes de couleurs différentes).

Elle est très agréable à porter avec un col roulé noir en lycra,

on peut aussi l'accessoiriser d'une ceinture.

Pour finir l'hiver...
Pour finir l'hiver...

Si je dois refaire une robe, la prochaine sera avec des manches.

Je vous dis à bientôt.

C.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle robe qui doit tenir chaud malgré les manches courtes.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
Justement, j'ai un peu froid sans les manches (surtout dans l'est!). Voilà pourquoi j'aimerais en faire une avec des manches mais c'est un long travail, pour l'instant j'ai d'autres priorités.<br /> Bisous
F
Je l'adore &quot;nature&quot; (sans la ceinture)!!!! Très beau travail que j'admire car je ne sais pas tricoter.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Merci! Finalement, je la porte souvent sans ceinture, je me sens plus à l'aise comme ça. J'ai commencé le tricot vers 12 ans, depuis j'ai eu le temps de m'améliorer. <br /> Bisous