En voiture...

Publié le par L'atelier des noursettes

Je ne voulais pas d'autocollant classique à apposer

sur la vitre du coffre de ma voiture.

Alors j'ai crée ceci.

le dos est en feutrine couleur saumon

le dos est en feutrine couleur saumon

J'ai trouvé la grille ici

http://echevette.over-blog.com

Il a légèrement fané au soleil, mais ce n'est pas grave,

je ne l'utilise plus aujourd'hui, bébé a bien grandi.

Je le garde en souvenir.

 

A bientôt

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est une très jolie façon de montrer que bébé est à bord<br /> doux mardi <br /> Sophie
Répondre
L
Merci Sophie!<br /> Bel après-midi<br /> <br /> Corine
M
cela est très original. La photo nous rappelle les souvenirs et nous ne l avons pas vu grandir<br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai, ça passe très vite!<br /> Bisous