Bien au chaud...

Publié le par L'atelier des noursettes

Il y a quelques années, j'ai brodé ce boudin de porte.

J'avais craqué sur la grille, trouvée dans le magazine

De Fil en Aiguille

Hors-Série Montagne

Oct-Nov 2004

J'ai juste changé de toile et modifié quelques couleurs.

Et chaque année, je le ressors.

J'adore le style montagne, même si je n'y habite pas

(quoi qu'au niveau des températures, c'est du pareil au même).

toile aïda écru 7 pts/cm
toile aïda écru 7 pts/cm

toile aïda écru 7 pts/cm

Merci pour vos visites silencieuses ou non,

ça prouve que ce blog existe.

 

Je vous dis à bientôt.

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli ... me suis "réabonné" je ne reçois rien de chez toi ... Bon week-end. Bisous
Répondre
L
Merci! J'ai eu des petits soucis avec la newsletter. Il paraît que j'oubliais de cliquer sur une enveloppe avant de publier l'article. Normalement, le problème doit être réglé. A voir au prochain article, sinon n'hésite pas à le me dire.<br /> Bon week-end à toi<br /> Bisous
M
Merci pour ce cadeau fait il y a quelques années. Il est utile et décoratif toute l'année<br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai, j'en avais fait un deuxième que tu possèdes maintenant.<br /> Bisous
A
il est tres joli ce boudin de porte.
Répondre
L
Merci Ann! J'ai gentil d'être passée par là.<br /> A bientôt<br /> Corine