Une envie...

Publié le par L'atelier des noursettes

de faire plaisir!

Me voici de retour pour vous montrer

la dernière petite bricole que j'ai réalisée.

Une envie...

Quand j'ai vu cette grille dans le livre

Les saisons au point de croix

de Jennifer Lentini

j'ai tout de suite pensé à Sandrine

http://poulesetcie.canalblog.com

L'étiquette, une fois brodée, est partie la rejoindre

et voici ce qu'elle en a fait.

 

Une envie...

Pari réussi!

J'ai fait plaisir à Sandrine et sa trousse est parfaite.

Restons en compagnie des poules avec cette petite boîte

trouvée sur un vide-grenier en Ariège il y a quelques années.

Le dessus est en ardoise et elle ne m'a coûté que 3 euros.

Je n'ai pas hésité, j'ai craqué!

Et vous?

Une envie...

A bientôt!

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une adorable trousse pour faire plaisir à ton amie. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Merci d'être passée!<br /> Bonne soirée, bisous.
M
Tres joli tout ça ! <br /> Merci de ta avidité et d été gentil commentaire !<br /> Bonne soiree et à bientôt <br /> Muguette
Répondre
L
Merci de m'avoir rendu visite!<br /> A bientôt.
M
Trés bel ouvrage confectionné et la boite est tres originale.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour Sandrine! La boîte reste un souvenir de vacances.<br /> Bisous
L
Bonsoir Corinne ,,, Bravo pour tes réalisations ,,,tout est super mignon ,,,la trousse et ta boîte sont parfaites ,,, j'aime beaucoup ,,, douce journée,,, bisous,,, la mure
Répondre
L
Merci! Sandrine a bien travaillé, elle a su mettre en valeur ma petite broderie. <br /> Bisous
U
Bravo Corine, la trousse est magnifique.....Tu as encore bien travaillé et la petite boîte fait beaucoup d'effet. Bisous à tous les trois.
Répondre
L
Bonjour Nicole, j'ai fait une simple broderie et Sandrine a fait le reste.<br /> Bisous à vous deux.
F
Grâce à toi ma trousse est parfaite! Un grand merci pour cette belle petite broderie que j'adore!!!<br /> Bien sûr je ne peux qu'aimer ta boîte ... belle trouvaille!<br /> Bonne soirée et à bientôt. Bisous
Répondre
L
Tout le mérite te revient! Je ne t'ai envoyé qu'une simple broderie que tu as su mettre en valeur. <br /> A bientôt, bisous.