Nouvel an

Publié le par L'atelier des noursettes

2015 est arrivée, je vous souhaite donc une 

        toile de fil rouge 12 fils/cm, brodée sur 2 fils de trame

toile de fil rouge 12 fils/cm, brodée sur 2 fils de trame

Qu'elle vous apporte la santé et tout ce que vous désirez!

 

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire

à mon petit bonhomme qui a 5 ans aujourd'hui.

Pour sa venue au monde, j'avais fait ceci

    toile lugana 10 fils/cm écrue, brodée sur 1 fil de trame sur 1 fil

toile lugana 10 fils/cm écrue, brodée sur 1 fil de trame sur 1 fil

Pour celles qui seraient intéressées,

la grille "Bonne Année" a été trouvée chez http://martine290.over-blog.com

et la grille "Chut! Bébé dort" chez http://echevette.over-blog.com

 

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt.

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Douce et belle année 2015<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
Merci d'être passée par là! A nouveau, bonne et heureuse année 2015!<br /> Corine