Noël approche...

Publié le par L'atelier des noursettes

La décoration de noël est de sortie!

Voici une broderie mise en valeur dans un cadre

réalisé par mon papa bricoleur.

 

 

toile aïda couleur écru 7 pts/cm
toile aïda couleur écru 7 pts/cm
toile aïda couleur écru 7 pts/cm

toile aïda couleur écru 7 pts/cm

Je voulais le même cadre que dans le magazine

De Fil En Aiguille nov/déc 2007.

Mais quand on brode une grille 5 ans après sa parution,

difficile de trouver le cadre qui va avec.

Alors j'ai demandé et mon voeu a été exaucé.

Merci!

 

Des cadeaux de noël sont en cours de réalisation,

je vous montrerai ça plus tard.

 

Je vous dis à bientôt!

C.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super joli! Moi aussi j'ai beaucoup fait de point de croix. Je suis fan de ce beau cadre.<br /> Bizzz
Répondre
L
Merci beaucoup! Je connais quelqu'un qui va être ravi de ce compliment. Comme je touche à toutes sortes d'aiguilles, je fais moins de point de croix, même si l'envie est là.<br /> Bisous.
P
suis fier de mon œuvre et cela me fait plaisir de le faire partager, mais le mérite en revient a ma fille.<br /> a bientot
Répondre
L
Merci! Heureusement que j'habite loin, sinon tu aurais beaucoup de travail.<br /> Bisous