Un petit plaid...

Publié le par L'atelier des noursettes

Pour l'hiver qui s'annonce!

Fini depuis un petit moment,

je n'avais pas trouvé le tissu qui lui apporterait une touche de pep's.

C'est chose faite!

Voyez plutôt!

Un petit plaid...
Un petit plaid...

Un joli biais fleuri habille le contour du plaid en formant un petit noeud.

Le plaid n'est pas très grand, il mesure 80 x 75 cm.

Il a été réalisé avec la laine Berlaine de Bergère de France.

Il a fallu 8 pelotes et un crochet n°4.

Voilà pour aujourd'hui.

La prochaine fois, je vous montrerai certainement du point de croix.

J'ai ressorti des broderies terminées depuis un certain temps

mais qui n'ont pas encore eu leur finition.

Alors, il n'y a plus qu'à!

A bientôt.

C.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou bonne idée pour réchauffer les jambes le soir sur le canapé et en décoration dans la journée.<br /> bises
Répondre
L
Coucou! Désolée pour la réponse tardive! J'aimerais bien faire un plaid plus grand dans le même style.<br /> Bisous
M
Toujours utilevun plaid et ici la finition est originale ... un charme de plus à l'ouvrage ... bravo
Répondre
L
Merci Marie! Désolée pour la réponse tardive! Sans le biais, le plaid aurait été quelconque.<br /> Bises
I
Un joli plaid qui sera bien pratique pour cet hiver.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Merci Isabelle! Désolée pour la réponse tardive! Pas trop de temps pour venir sur mon blog. J'aimerais bien faire un plaid plus grand.<br /> Bises