Mon South Bay Shawlette...

Publié le par L'atelier des noursettes

Me voici de retour avec un châle très agréable à porter.

Il a été réalisé au crochet n°4

avec des pelotes ON LINE  100% coton noir.

Voici différentes façons de le porter.

 

Mon South Bay Shawlette...
Mon South Bay Shawlette...
Mon South Bay Shawlette...
Mon South Bay Shawlette...
Mon South Bay Shawlette...
Mon South Bay Shawlette...

J'ai mis du temps à le faire

(car je fais plusieurs choses en même temps...)

mais je pense le refaire en couleur écru, beige, lin...

Je verrai bien ce que je trouverai.

 

Je me suis remise au crochet grâce à Sandrine

chez qui j'ai vu ce châle et bien d'autres merveilles.

Allez lui rendre visite

http://www.histoires-d-ailes.com

A bientôt.

C.

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce châle est ravissant ! Merci pour tes doux mots dans mon petit univers. Belle journée.Sylvie
Répondre
L
Merci! C'est un plaisir de visiter ton blog.<br /> Belle journée à toi aussi.
D
Ton châle est vraiment superbe !!!<br /> Merci pour tes gentils petits mots déposés chez moi :-) !<br /> Bises et belle fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
L
Merci beaucoup!<br /> C'est toujours un plaisir de te rendre de visite.<br /> Bises
N
Ton châle est une merveille. Douce soirée. Bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup!<br /> Bisous
L
Waouh, c'est superbe ! Tu as fait un travail magnifique.<br /> Amitiés
Répondre
L
Merci, c'est gentil! <br /> Bises
M
Magnifique ouvrage qui te va a merveille sur toi .Il peut se porter de différente façon.<br /> <br /> grosses bises de la famille
Répondre
L
Merci! C'est vrai, tu l'as vu sur moi.<br /> Gros bisous
T
une petite merveille ce châle bravo <br /> doux samedi <br /> Sophie
Répondre
L
Merci Sophie!<br /> Bon week-end<br /> Bises
N
Bravo Corine, encore une belle réalisation, tu excelles dans plein de domaines... ce châle est magnifique. j'en ai un qui lui ressemble fait par une grande- tante, malheureusement,il est vert, donc moins facile à porter.....A bientôt.. Bisous.
Répondre
L
Merci Nicole, c'est toujours un plaisir de te lire! Si un jour tu souhaites en avoir un d'une autre couleur, n'hésites pas à passer commande.<br /> A bientôt<br /> Bisous
H
Merci pour ce gentil clin d'oeil :-)<br /> Ce south bay shawlette est mon châle préféré. Il est extra à porter aussi.<br /> C'est une belle réalisation.<br /> A bientôt,<br /> Bisesss
Répondre
L
Mais de rien Sandrine, c'est normal! J'ai voulu faire un essai avec du coton que je n'avais pas encore utilisé et je suis très contente du résultat, il ne tient pas chaud et c'est super agréable pour la belle saison. A renouveler sans problème!<br /> Merci d'être passée, à bientôt<br /> Bisous