Les petits pochons de Pâques...

Publié le par L'atelier des noursettes

Cette année, les cloches ont apporté le chocolat dans

des petits pochons agrémentés de lapins blancs.

Ils sont en toile de coton écru 15*11 cm,

les petits lapins font partie d'un ruban trouvé chez CASA.

Les pochons sont fermés par une cordelette

et j'ai rajouté une étiquette avec le prénom de chaque enfant.

Les petits pochons de Pâques...
Les petits pochons de Pâques...

J'ai également créé un autre lapin dans le même style

que celui présenté dans le post précédent.

Il est en feutrine jaune avec des boutons et du croquet vert sapin.

Celui-ci a été offert.

Les petits pochons de Pâques...

J'espère que  vous avez été gâtés pendant ce week-end de Pâques.

A bientôt!

C.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifiques ces petits sacs, le lapinou est trop joli ! <br /> Ou as tu déniché ce joli motif ? <br /> Amitiés.
Répondre
L
Merci! J'ai été inspirée par d'autres blogs. Le petit lapin blanc est un motif sur ruban en lin. C'est un ruban de 3m vendu sur bobine dans le magasin CASA près de chez moi. J'ai juste découpé un carré pour avoir un motif et le tour est joué.<br /> Amitiés
L
Bonsoir l'atelier de noursette,,, elles sont jolies tes réalisations,,,tes pochons et ton lapinou ,,,j'adore,,,bravo à toi,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Merci beaucoup!<br /> Belle soirée à toi aussi.<br /> Bisous
M
magnifiques pochons ,cela a du demander des heures de travail<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci! Pas forcément, une soirée pour préparer le tissu et les petits lapins, une matinée (2 heures) pour la couture et une après-midi (1h30) pour mettre les cordelettes avec les étiquettes (préparées à l'avance) et le chocolat avant que Thomas rentre de l'école vendredi. Je travaille souvent dans l'urgence.<br /> Bisous
F
Très jolis pochons, ils sont déjà un beau cadeau à eux tout seul!!!! Alors avec du chocolat en plus dedans ... Bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Merci, c'est gentil! Ils ont servi de pochettes surprise.<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous